CapaWood Aqua LongLife

Lasure d'extérieur en phase aqueuse semi-transparente avec une résine à base de matières 1ères renouvelables pour les éléments de construction en bois.
Très hydrophobe grâce à l'effet perlant.

Fonction :

Lasure très haute durabilité pour la protection contre l'humidité et les rayons UV des éléments de construction en bois stable (menuiseries, fermetures...), semi-stable(charpentes, bardages, gardes corps, portails...) et non stables (clôtures, panneaux de jardin).
CapaWood Aqua Longlife n'est pas approprié pour une application sous le niveau du sol et les surfaces soumises à une exposition prolongée à l' eau.

Usage uniquement à l’extérieur.

Consommation :

Sur support lisse entre 10 et 12,5 m²/L par couche. Sur support rugueux env. 5 - 6,5m²/L par couche. Les valeurs de consommation sont des valeurs indicatives et peuvent varier selon la nature du bois et son état de conservation. Déterminer la consommation

Aspect :

Velouté à satiné : le degré de brillant varie en fonction de l'absorption et de la structure de la surface du bois.

Conditionnement :

750 ml / 2,5 L / 5 L

Teinte :

Transparent. Le produit peut être teinté avec la machine ColorExpress®. La teinte peut varier en fonction du type de bois et du nombre de couches. il est conseillé de réaliser un essai préalable.