Muresko CoolProtect

Peinture de ravalement classe D2 (E3V2W3A0) à base de résine acrylique pure.
Formulation spécifique pour une réflexion solaire optimale de teintes foncées en façade, y compris sur ITE.

Fonction :

Muresko CoolProtect est une peinture de façade formulée à base de résine acrylique pure, qui grâce à l'utilisation des pigments spécifiques assure une réflection optimale des rayons solaires visibles
et invisibles, notamment des rayons infrarouges.

Muresko CoolProtect empêche un échauffement trop fort de la façade et réduit ainsi la probabilité de désordres liés à des teintes trop foncées.

T eintes foncées réalisables jusqu’à un indice de luminance de 10, sans dépasser le coefficient d'absorption solaire de 0.7 défini par le DTU 59.1

Réalisation des façades dans un plus grand choix en teintes foncées permettant de descendre en indice de luminance (Y) en dessous de 35, tout en respectant la réglementation en vigueur (DTU 59.1 et cahier technique 3035 du CSTB)

Cette peinture de façade à base de résine acrylique de classe D2, apporte une réflexion solaire optimale des couleurs foncées sur les façades, elle est idéale pour les systèmes d’Isolation Thermique Extérieure. Empêchant un réchauffement trop fort de la façade, elle évite les tensions thermiques.

Consommation :

Env. 200 ml/m²par couche sur support lisse. Sur supports rugueux, le consommation sera plus élevée. Pour une protection optimale, appliquer 2 couches avec une consommation totale de 400 ml/m², équivalent à une épaisseur de 200 μm.

Aspect :

Mat

Conditionnement :

12,5 L

Teinte :

Les mises en teintes du Muresko Cool Protect sont réalisées en usine. Pour éviter des nuances possibles dues à des mélanges successifs, il faut veiller à préparer en une seule fois la quantité nécessaire au travail prévu.